Crème à barbe Agrandir l'image

Crème à barbe

14,17 €

3030100

Nouveau produit

Colissimo à domicile

Livraison gratuite en France à partir de 39€ d'achat

  • Huiles de jojoba & ricin 
  • Beurre de karité
  • Extrait d’algues rouges de la mer baltique
  • Huiles essentielles de citron & menthe poivrée

Plus de détails

+

En savoir plus

Notre shampoing à barbe permet de nettoyer et d’hydrater la barbe en profondeur, le baume va quant à lui venir nourrir et gainer le follicule pileux, tout en déposant un parfum léger et délicat !

      
La crème à barbe Serge d’Estel Paris 100ml est fabriquée et conditionnée au sein même de la capitale, dans notre atelier du 11 e arrondissement. Elle ne contient aucun produit décrié, juste ce qu’il faut d’ingrédients naturels (huiles végétales, huiles essentielles, algues) et de conservateurs nécessaires.
Flacon et bouchon recyclables.

    
Notre crème à barbe est 100% vegan et contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle :

  • De l’huile végétale de jojoba : connue pour ses propriétés antioxydantes exceptionnelles, l’huile de jojoba hydrate et nourrit la fibre capillaire et les follicules pileux. Grâce aux nombreuses vitamines qu’elle contient (vitamines A, D et E), elle protège et apporte vitalité et tonus aux longueurs et aux pointes. Son petit plus : elle est aussi excellente pour adoucir et réguler la production de sébum de la peau !
  • De l’huile végétale de ricin : fortifiante, nourrissante, hydratante, l’huile de ricin est redoutablement efficace pour activer la pousse des phanères (cheveux, ongles, poils). Riche en acides gras et en vitamine E antioxydante, elle est utilisée pour ses incroyables propriétés depuis des siècles.
  • De l’algue rouge : saviez-vous que l’algue rouge possédait des vertus adoucissantes et hydratantes ? Également riche en agents antioxydants, mais aussi en protéines et en minéraux, elle fortifie le follicule pileux tout en lui apportant de la brillance.
  • De l’huile essentielle de menthe poivrée : sa fraîcheur mentholée apporte un coup de fouet à la barbe et un parfum très agréable. Elle contribue à lutter contre les impuretés, et permet de prévenir l’apparition éventuelle de poils incarnés et de petits boutons douloureux, camouflés juste sous les poils.
  • De l’huile essentielle de citron : purifiante, hydratante, tonifiante et antiseptique, l’huile essentielle de citron a tout bon ! Grâce à son action anti-inflammatoire, elle préserve la peau des risques d’irritation, réduit l’acné, et lubrifie les barbes sèches.

   

Conseils d’utilisation :
Une fois votre barbe lavée et séchée, appliquez une à deux doses de crème à barbe Serge d’Estel Paris sur l’ensemble de votre barbe. Faites pénétrer le produit en massant la peau au niveau de la barbe puis en lustrant les poils de haut en bas. Finissez par brosser la barbe à l’aide des doigts ou d’une brosse spéciale, afin de la mettre en forme et de dompter les épis rebelles.

   

L’astuce Serge d’Estel :
Afin de répartir votre crème ou huile à barbe uniformément, vous pouvez vous aider d’une brosse à poils doux.

   

Ingrédients :
AQUA, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CETEARYL ALCOHOL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, FURCELLARIA LUMBRICALIS EXTRACT, MENTHA PIPERITA OIL, CITRUS LEMON PEEL OIL, CAESALPINIA SPINOSA GUM, COCOS NUCIFERA OIL, BEHENETH-25, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, ISONONYL ISONONANOATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, PHENETHYL ALCOHOL, CITRAL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.