-->
Shampooing cheveux gras Agrandir l'image

Shampooing cheveux gras

11,90 € TTC

Neuf

  • Shampooing anti-séborrhéique et doux
  • Huiles essentielles de menthe poivrée
  • Actifs de soin – Argile verte, extraits d’ortie blanche et protéine de soie
  • Sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans EDTA
  • Fabrication artisanale à Paris, France

Plus de détails

  • 250 ml

En savoir plus

| En résumé
Sa composition douce et riche en argile verte et huiles essentielles de menthe poivrée favorise le volume et équilibre les états séborrhéiques. Les extraits d’ortie blanche stimulent la circulation sanguine et activent la pousse des cheveux. La protéine de soie accompagne l'action des actifs de soin, apporte de la brillance et  facilite le démêlage.

- Shampooing anti-séborrhéique et doux
Huiles essentielles de menthe poivrée
- Actifs de soin – Argile verte, extraits d’ortie blanche et protéine de soie
- Sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans EDTA
- Fabrication artisanale à Paris, France

Conseil d’utilisation
Répartissez une dose suffisante de shampoing sur les cheveux mouillés et principalement les racines. Faites mousser en effectuant des massages circulaires. Laissez poser le produit quelques secondes, et rincez à l’eau tiède. Pour optimiser l’action du shampooing, terminez le rinçage à l’eau fraiche. Cela aura pour effet d’activer la circulation, de stimuler la pousse et de faire briller les cheveux. Fabriqué à base de tensioactifs doux, il peut être utilisé au quotidien.

Produits de soin associés
Après votre shampooing : Nous préconisons de vaporiser une lotion stimulante d’eau florale de menthe poivrée pour activer la circulation sanguine et complétez l’action de l’argile verte et des extraits d’ortie blanche.

Pour des soins spécifiques : Pour les cheveux très gras, nous vous conseillons de faire un masque capillaire au rhassoul et à l’eau florale de fleur d’oranger (1 fois par semaine). Laissez poser 30 minutes puis rincez à l’eau fraiche. Cela aura pour effet de rééquilibrer l’excès de sébum en douceur et d’espacer, progressivement, la fréquence de vos shampooings.

| Composition
Aqua, ammonium lauryl sulfate, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, illite, hydrolyzed silk, mentha piperita oil, citric acid, glycerin, sodium benzoate, potassium sorbate, lamium album flower extract, limonene.

Avis

8 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation