Shampooing usage fréquent Agrandir l'image

Shampooing usage fréquent

    11,58 €

    Nouveau produit

    • Shampooing énergisant et apaisant
    • Huile essentielle de Litsée citronnée (verveine exotique)
    • Actif de soin : Protéine de soie
    • Sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol, sans EDTA
    • Fabriqué à Paris, France
    • Non testé sur les animaux

    Plus de détails

    • 250 ml

    +

    En savoir plus

    | En résumé

    Ce shampooing quotidien, à l'odeur citronnée et sucrée, réunit les qualités énergisantes et apaisantes de l’huile essentielle de verveine exotique, il nettoie en douceur tout en purifiant le cuir chevelu. La protéine de soie accompagne l'action des actifs de soin en apportant de l'hydratation et de la brillance et en facilitant le démêlage.

    Conseil d’utilisation

    Répartissez une dose suffisante de shampoing sur les cheveux mouillés et principalement les racines. Faites mousser en effectuant des massages circulaires. Laissez poser le produit quelques secondes, et rincez à l’eau tiède. Pour optimiser l’action du shampooing, terminez le rinçage à l’eau fraîche. Cela aura pour effet d’activer la circulation, de stimuler la pousse et de faire briller les cheveux. Fabriqué à base de tensioactifs doux, il peut être utilisé au quotidien.

    Produits de soin associés

    La veille de votre shampooing : Pour les cheveux secs et/ou colorés, appliquez notre huile végétale de coco, de ricin ou de jojoba pour nourrir et réparer les longueurs et pointes.
    Après votre shampooing : Terminez votre soin en appliquant un de nos conditionneurs pour faciliter le démêlage et sublimer le coiffage. 

    Pour des soins spécifiques 

    Pour le traitement des cheveux gras, prélevez une dose de shampooing dans laquelle vous incorporez une cuillère à café de rhassoul. Appliquez le produit en racine et laissez agir 5 minutes. Ce protocole permet d’équilibrer les états séborrhéiques et de rendre vos cheveux plus légers.
    Pour le traitement des cheveux secs, nous vous conseillons d’appliquer une dose de shampooing en racine et simultanément une dose de conditionneurs sur les longueurs et pointes. Laissez poser 5 minutes et rincez l’ensemble. Ce protocole permet de traiter de façon spécifique les besoins des racines à tendance grasses et des longueurs et pointes desséchés.    ­

    | Composition

    AQUA (eau), AMMONIUM LAURYL SULFATE (agent nettoyant), DECYL GLUCOSIDE (booster de mousse), COCAMIDOPROPYL BETAINE (agent nettoyant et épaississant), HYDROLYZED SILK (protéine de soie), SODIUM BENZOATE (conservateur), POTASSIUM SORBATE (conservateur), CITRIC ACID (contrôle du pH), LITSEA CUBEBA OIL (huile essentielle de litsée citronnée), CITRAL (agent parfumant), LIMONENE (agent parfumant).

    Avis