-->
Shampooing cheveux fins Agrandir l'image

Shampooing cheveux fins

11,90 € TTC

Neuf

  • Doux et volumateur
  • Huile essentielle de pamplemousse
  • Actifs de soin - Extraits végétaux de bourrache et protéine de soie
  • Sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol, sans EDTA
  • Fabriqué à Paris, France

Plus de détails

  • 250 ml

En savoir plus

| Présentation
Ce shampooing réunit les qualités nourrissantes et stimulantes de l’huile essentielle de pamplemousse, et convient également aux cheveux gras et aux cheveux secs. L’extrait végétal de bourrache a pour effet de régénérer et de lisser la fibre capillaire. L’association de l’huile essentielle de pamplemousse et de l’extrait de bourrache contribuent sont efficaces pour lutter contre la chute des cheveux. La combinaison des deux actifs contribue à donner du volume aux cheveux 
La protéine de soie accompagne l'action des actifs de soin, apporte de la brillance et  facilite le démêlage.

- Doux et nourrissant
Huile essentielle de pamplemousse
- Actifs de soin – Extraits végétaux de bourrache et protéine de soie
- Sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol, sans EDTA
- Fabriqué à Paris, France

Conseil d’utilisation 
Répartissez une dose suffisante de shampoing sur les cheveux mouillés et principalement les racines. Faites mousser en effectuant des massages circulaires. Laissez poser le produit quelques secondes, et rincez à l’eau tiède. Pour optimiser l’action du shampooing, terminez le rinçage à l’eau fraiche. Cela aura pour effet d’activer la circulation, de stimuler la pousse et de faire briller les cheveux. Fabriqué à base de tensioactifs doux, il peut être utilisé au quotidien.

Produits de soin associés  
La veille de votre shampooing : Pour les cheveux fins et mous, appliquez notre huile végétale jojoba pour nourrir et réparer les longueurs et pointes sensibilisés. C’est une huile sèche qui permet de restructurer les cheveux endommagés (sans les alourdir). De plus, elle s’élimine facilement au shampooing.
Après votre shampooing : Terminez votre soin en appliquant un de notre conditionneur pour cheveux sensibilisés (pamplemousse) pour faciliter le démêlage, gainer les cheveux et sublimer le coiffage.

Pour des soins spécifiques 
Pour le traitement des cheveux sans volume, préparez un masque capillaire avec du rhassoul et de l’eau florale de fleur d’oranger. Vous pouvez y ajouter une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée pour accentuer l’effet volumateur et tonifiant du rhassoul. Laissez poser le masque environ 30 minutes et procédez au shampooing comme indiqué ci-dessus. Les résultats sont surprenants : volume, tonus et brillance.

| Composition
Aqua, ammonium lauryl sulfate, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, hydrolyzed silk, borago officinalis extract, glycerin, sodium benzoate, potassium sorbate, citrus grandis oil, citric acid, limonene.

Avis

8 autres produits dans la même catégorie :