Shampoing Anti Pelliculaire Agrandir l'image

Shampoing Anti Pelliculaire

20,00 €

Nouveau produit

Colissimo à domicile

Livraison gratuite en France à partir de 39€ d'achat

  • Tensioactifs sans sulfate
  • Extrait d'écorces de jujubier Brésilien

  • Huiles essentielles de Tea tree, de Cèdre de l'atlas et d'Orange 

Plus de détails

  • 250 ml

+

En savoir plus

Votre cuir chevelu est sensible, irrité, présente des squames ? Découvrez le shampoing antipelliculaire Serge d’Estel Paris et dites adieu aux pellicules !


Notre shampoing antipelliculaire contient 97,5% d’ingrédients d’origine naturelle :

  • De l’extrait d’écorces de jujubier brésilien : grâce aux saponines qu’il contient, l’extrait d’écorces de jujubier du Brésil élimine les pellicules durablement. Fini les squames disgracieuses, la barrière cutanée est réparée et la chevelure assainie. Il permet également d’apaiser le cuir chevelu, en bloquant la libération d’histamine, responsable des irritations et des démangeaisons de la peau. 

  • De l’huile essentielle de tea tree : antibactérienne et antifongique, l’huile essentielle de tea tree combat notamment le champignon à l’origine même des pellicules. Elle contribue à purifier et rééquilibrer la production de sébum du cuir chevelu. 

  • De l’huile essentielle de cèdre de l’Atlas : elle assainit et tonifie le cuir chevelu. Sa teneur en cétones en fait une huile essentielle particulièrement appréciée dans les soins capillaires. En favorisant l’élimination des graisses, elle aide à lutter contre la chute des cheveux et les pellicules, tout en réduisant l’excès de sébum. 

  • De l’huile essentielle d’orange : stimulante, raffermissante et assainissante, l’huile essentielle d’orange est idéale pour tonifier l’épiderme, fortifier et purifier les cheveux dès la racine. 


Conseils d’utilisation : 

Appliquez la quantité adéquate de shampoing sur cheveux humides et massez lentement sans agresser le cuir chevelu. Rincez abondamment puis terminez par un jet d’eau fraîche, idéal pour resserrer les écailles et apporter de la brillance ! 


Le saviez-vous ?

On distingue deux types de pellicules : les pellicules grasses (on les retrouve sur les cuirs chevelus gras) et les pellicules sèches (blanches et volatiles, souvent liées aux cuirs chevelus secs). Toutes deux sont le signe d’une inflammation du cuir chevelu causée par le stress, la pollution, l’utilisation de produits agressifs ou une maladie de peau.  

L’astuce Serge d’Estel :

Diluez quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree ou de cèdre de l’Atlas à une huile végétale purifiante et apaisante, comme l’huile de nigelle, de jojoba ou de baies de laurier. Appliquez le mélange directement sur votre cuir chevelu, massez puis laissez poser une vingtaine de minutes avant d’effectuer votre shampoing.

Ingrédients :

AQUA, DECYL GLUCOSIDE, LAURYL GLUCOSIDE, DISODIUM COCOYL GLUTAMATE, CITRIC ACID, SODIUM GLUTAMATE, ZIZYPHUS JOAZEIRO BARK EXTRACT, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL OIL, PROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM BENZOATE, SODIUM COCOATE, POTASSIUM SORBATE, LIMONENE.