Paiement sécurisé

Le montant dû par l’acheteur est le montant indiqué sur la confirmation de la commande qui correspond à celle qui est ensuite transmise par courrier électronique. 

L’acheteur doit choisir le moyen de paiement qu’il préfère parmi les suivants : Carte Bancaire (Visa, Carte Bleue, Master Card), Paypal, Chèque.

La commande n’est validée par le vendeur qu’après consultation et acceptation des CGV par l’acheteur, vérification et confirmation de la validité du paiement. Une confirmation sera envoyée par email à l’acheteur de la confirmation de sa commande.

En tout état de cause, le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant non résolu, ou redondant, avec l’acheteur, de paiements bloqués par carte bancaire ou tout autre organismes bancaires.

Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, le montant de la commande est débité après l’expédition de la commande.
Dans le cas d’un paiement via Paypal, le montant de la commande sera débité au moment du passage de la commande.

Il est précisé qu’en choisissant un règlement par carte bancaire, l’acheteur sera automatiquement basculé sur le serveur monétaire du prestataire du paiement. Le serveur du prestataire de paiement fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement, et qu’à aucun moment, les données bancaires de l’acheteur ne transiteront sur le système informatique du Vendeur. Sa responsabilité est donc dégagée.