Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Messieurs, c’est à vous !

Publié le : 17/11/2019 15:24:17
Catégories : Hygiène et bien-être

Qui a dit que seules les femmes avaient le droit de chouchouter leur chevelure ? Quelle coupe adopter selon la forme de mon visage ? Comment contrer cette calvitie naissante qui me complexe ? Quel shampooing utiliser pour fortifier mes cheveux ? J’ai des pellicules, existe-t-il une solution efficace ? Voici quelques-unes des nombreuses questions auxquelles les hommes peuvent aussi être confrontés. On fait le point.

Parce que les agressions extérieures quotidiennes vous concernent aussi, messieurs, il est important de prendre soin de vos cheveux en douceur. La pollution, le vent mais également la transpiration et la nature même de votre cuir chevelu peuvent fragiliser votre précieuse tignasse. Alors que fait-on pour en prendre soin ?

On commence par procéder à un shampooing au minimum 2 à 3 fois par semaine, que l’on choisira de préférence non agressif et adapté à la nature de ses cheveux. Au cœur de notre atelier parisien, nous fabriquons des shampoings pour les cheveux fragiles, fins, secs, gras ou encore mous, des shampoings anti chute, ainsi qu’une gamme sans sulfates à base de tensioactifs doux, d'huiles essentielles, de protéine de soie et d'actifs de soin, parfaits pour les cuirs chevelus sensibles. À chaque spécificité capillaire son produit !

Sous la douche, on émulsionne délicatement une petite quantité de produit sur ses cheveux passés préalablement sous l’eau tiède et l’on nettoie en massant son crâne délicatement afin d’activer la microcirculation de son cuir chevelu. Nul besoin de frotter avec frénésie ! Cela ne fera qu’agresser vos cheveux sans plus d’efficacité. Le rinçage (à l’eau fraîche idéalement pour resserrer les écailles et donner de la brillance) se chargera de répartir le produit des racines jusqu’aux pointes… en douceur !

Une fois par semaine, on pense à appliquer un masque en adéquation avec son shampooing — oui, oui, même sur cheveux courts ! Et pour vous, messieurs aux cheveux longs, on hydrate aussi les longueurs avec un sérum ou un baume cheveux nourrissant. Un petit tour chez le coiffeur régulièrement pour entretenir sa coupe, changer un peu de tête, dire bye bye aux cheveux gris ou tout simplement pour fortifier ses cheveux… C’est promis, ils vous diront merci !

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)