-->

Les indispensables capillaires de l'été 2018

Publié le : 28/07/2018 13:10:26
Catégories : Hygiène et bien-être

Vacances, j’oublie tout... sauf ma trousse de soin cheveux 

Nous avons choisi quelques produits pour vous simplifier la vie ! 

  1. La trousse de voyage pour cheveux secs et fatigués 

Après une année passée dans le tumulte, vos cheveux ont subit les épreuves de la pollution et du stress. Ils leur faut des soins pour récupérer de la vigueur, de la brillance et du volume. 

L’huile de jojoba permet de nourrir les cheveux et équilibrer les cuirs chevelus secs ou gras.

Le conditionneur « cheveux sensibilisés » aux huiles essentielles de pamplemousse lisse la fibre capillaire et densifie le volume.

Le shampoing sans sulfates au Panthénol apporte du tonus et de la brillance à votre chevelure.

Conseil d’utilisation :

Soignez vos cheveux après une exposition au soleil avec l’huile de jojoba, en application sur les racines, les longueurs et les pointes en laissant poser 1h ou plus suivant vos besoins. Pour les coiffer ou lisser les frisotis, utilisez le conditionneur avec ou sans rinçage. La base lavante, très douce, du shampoing permet une utilisation quotidienne.

Trousse cheveux secs et fatigués

 

  1. La trousse de voyage pour cheveux colorés

Les vacances, c’est le moment pour réparer les dommages des agressions chimiques sur vos cheveux colorés. Il faut hydrater, nourrir, et restructurer la fibre capillaire. 

L’huile de coco biologique permet de nourrir en profondeur et restructurer l’ensemble de la chevelure. Son odeur douce et sucrée parfume agréablement la peau.

Le conditionneur « cheveux secs et colorés » aux huiles essentielles de géranium rosat est une merveille de douceur et d’efficacité pour lisser et faire briller les cheveux les plus délicats.

Le shampoing sans sulfates à l’Aloé Vera vous accompagne au quotidien pour réparer vos cheveux.

Conseil d’utilisation :

Soignez vos cheveux après une exposition au soleil avec l’huile de coco biologique, en application sur les racines, les longueurs et les pointes en laissant poser 1h ou plus suivant vos besoins. Pour les coiffer ou lisser les frisotis, utilisez le conditionneur avec ou sans rinçage.

La base lavante, très douce, de notre shampoing permet une utilisation quotidienne.

  

  1. La trousse de voyage pour les cheveux frisés et très secs

L’huile de ricin permet de nourrir et renforcer les cheveux. C’est une huile qui favorise aussi la pousse des ongles et des cils.

Le conditionneur « tout type de cheveux » aux huiles essentielles de verveine exotique permet un coiffage facile et lisse les frisotis.

Le shampoing sans sulfates au Ricin complète l’action nourrissante et hydratante du conditionneur et de l’huile de ricin.

Conseil d’utilisation :

Vous pouvez mélanger l’huile de ricin à l’huile de coco selon la nature de vos cheveux (mettre plus de ricin pour les cheveux très frisés/crépus).

Pour les coiffer, les mettre en place ou lisser les frisotis, utilisez le conditionneur avec ou sans rinçage.

Le shampoing sans sulfates au Ricin s’utilise deux fois par semaine.

Trousse cheveux secs et colorés

Voilà, vous êtes parés pour vous bichonner.

Bonnes vacances !

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)