Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Le balayage miel, une coupe automnale

Publié le : 23/10/2019 16:39:31
Catégories : Coupes & Colorations

L’été a laissé place à la grisaille automnale… Mais pas question d’afficher triste mine. Ce que l’on veut ? Rester radieuse comme après quinze jours passés à se prélasser au soleil ! Pour cela, rien de plus efficace qu’une coloration aux reflets chauds. En cette rentrée 2019, le balayage miel s’impose comme la couleur incontournable, celle qui vous fera oublier un tant soit peu que les vacances sont déjà terminées…

 

Un véritable effet « coup de soleil » : voilà ce que vous promet le balayage miel. Dans la lignée du célèbre tie and dye, votre coloriste va donc créer des reflets plus clairs sur de larges mèches de cheveux. Il va ensuite « griffer » légèrement les racines et accentuer l’éclaircissement sur les longueurs et les pointes. Le résultat ? Un effet naturel et doré idéal pour toutes les femmes aux cheveux châtain foncé à châtain clair. Et pour ne rien gâcher, le balayage miel va également apporter volume et relief à votre chevelure, grâce à ce jeu de lumières savamment appliqué. Cette technique de coloration est en revanche plutôt déconseillée à toutes celles ayant les cheveux très foncés. Le rendu serait alors bien trop contrasté, et l’aspect « retour de vacances » raté.

 

Au moment de faire votre balayage, optez pour un maximum de 3 tons plus clairs que votre couleur d’origine. Ensuite, n’oubliez pas d’entretenir vos cheveux afin de préserver tout leur éclat. Nous vous recommandons notre shampoing à l’aloé vera, spécialement conçu pour les chevelures colorées. Cet actif naturel filmogène et hydratant va lisser et redonner douceur aux cheveux fourchus tout en prolongeant la tenue de votre couleur. Vous pouvez également appliquer notre baume au géranium rosat comme après-shampooing à rincer ou sur cheveux secs, en soin de finition. La rentrée sera lumineuse !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)