Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Je veux des cheveux longs et forts !

Publié le : 11/12/2019 10:24:04
Catégories : Astuces 100% naturelles , Hygiène et bien-être

N’en déplaisent aux amatrices de cheveux courts, Princesse Raiponce reste un conte qui fait rêver de nombreuses femmes. Il faut dire que la longue et resplendissante chevelure de la jeune captive a de quoi nous faire pâlir de jalousie. Alors même s’il semble compliqué de vivre avec des cheveux de 2 mètres de long, envisager une cascade de boucles jusqu’au milieu du dos est tout à fait plausible. Mais voilà, vous avez beau retarder l’échéance pour couper votre tignasse, jamais vous ne réussissez à atteindre la longueur escomptée. Pousse trop lente, pointes fourchues et casse expliquent en partie les difficultés que vous rencontrez. On vous explique tout.

 

Pour avoir une belle et longue chevelure, il faut tout d’abord avoir conscience de la nature même de ses cheveux. Malheureusement, cela n’est pas possible pour tout le monde. Cheveux trop fins ou au contraire trop volumineux, orientez-vous plutôt vers du mi-long savamment travaillé afin de gagner en volume ou, a contrario, repenser le surplus de masse capillaire.

 

Les cheveux longs ne vont pas non plus à toutes les formes de visage, parce qu’ils ont tendance à accentuer les petits défauts : je trouve que mon nez est un peu long, mon front un peu trop grand, ou mes oreilles un peu décollées… Il est donc recommandé de discuter avec son coiffeur visagiste avant de vous lancer dans le travail de longue haleine que sont les cheveux longs et leur entretien.

 

Votre décision est prise : vous voulez accélérer la pousse de vos cheveux. Pour les aider en ce sens, pensez huile de ricin ! Fortifiante et revitalisante, elle favorise la pousse des cheveux, lisse les fourches et dynamise les cuirs chevelus sensibles. Nous proposons une huile de ricin 100% pure et naturelle, à appliquer notamment sur les longueurs et les pointes. Enveloppez ensuite vos cheveux dans une serviette et laissez poser toute la nuit. Le matin, effectuez un shampooing (vous pouvez utiliser notre shampooing au ricin) et rincez abondamment à l’eau claire !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)