Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Gel de coiffage à l’aloe vera, une nouveauté signée Serge d’Estel

Publié le : 08/12/2019 12:16:37
Catégories : Actualité , Hygiène et bien-être

Au sein de notre atelier parisien, nous avons imaginé un produit de coiffage bon et sain pour vos cheveux, composé d’aloe vera, de glycérine végétale et d’huile essentielle de citron, garanti sans paraben, sans silicone, sans phenoxyethanol, sans colorant et sans PEG. Les gels coiffants habituels ayant tendance à alourdir le cheveu et parfois même à l’étouffer, nous avons voulu créer un produit de coiffage efficace tout en respectant votre fibre capillaire. C’est pour cela que notre gel de coiffage est à 99,5% d’origine naturelle !

 

Véritable cocktail d’actifs de soins naturels, il permet de parfaire les boucles de vos cheveux et de contrôler les frisottis indésirables. La fibre capillaire est hydratée et les cheveux disciplinés !

-       L’aloe vera : cette plante de la famille des aloacées est utilisée depuis de nombreux siècles pour ses multiples vertus. Parmi elles, ses propriétés apaisantes, hydratantes et purifiantes.

-       La glycérine végétale : grâce à son action hydratante et émolliente, elle va attirer et maintenir la teneur en eau de vos cheveux.

-       L’huile essentielle de citron : elle renforce la fibre capillaire et fait briller les cheveux !

 

Notre gel de coiffage à l’aloe vera contient également de la gomme tara, aussi connue sous le nom de caroube du Pérou, que l’on retrouve sous l’appellation INCI caesalpinia spinosa gum. Extraite de la graine du Caesalpinia spinosa, arbre originaire d’Amérique du Sud,elle est utilisée comme épaississant naturel et comme agent d’entretien de la peau et des cheveux. Elle agit en tant que conditionneur et humectant, mais également comme agent filmogène. Nous l’avons additionnée à la formule de notre gel coiffant afin de structurer votre fibre capillaire sans aucune sensation collante !

 

Au creux de votre main, prélevez une noisette de gel et appliquez-la sur cheveux humides en formant des boucles autour de vos doigts. Laissez sécher à l’air libre ou délicatement au sèche-cheveux. Le petit plus : son odeur légèrement citronnée, hautement addictive…

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)