Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Découvrez notre coloration ombré hair

Publié le : 26/12/2019 15:24:02
Catégories : Coupes & Colorations

Plus nuancé que le tie & dye, la coloration ombré hair connaît un immense succès auprès de toutes les femmes souhaitant apporter à leur chevelure lumière et nuances. Cette technique consistant à réaliser un dégradé en trois temps ne nécessite aucun entretien contraignant, mais un rituel de soins fait de produits doux afin de préserver tout son éclat, jour après jour.

 

Tout en subtilité et sans démarcation, notre coloration ombré hair est donc par définition plus facile à adopter que le tie & dye, tout en ayant plus de caractère qu’un simple balayage (qui, lui, va éclaircir l’ensemble de la chevelure). Pour arborer un sublime ombré hair, rendez-vous chez votre coloriste : ce dernier va crêper votre chevelure, puis appliquer le produit adéquat des longueurs jusqu’aux pointes, en insistant sur celles-ci. Le temps de pose varie ensuite d’une cliente à l’autre, en fonction du résultat escompté. Puis, vient le tour du rinçage, du shampooing, et du séchage. Vous pouvez alors admirer le résultat : un dégradé naturel, lumineux, et la douce impression de revenir de longues vacances ensoleillées…

 

Que votre chevelure soit plutôt blonde, rousse, brune ou châtain, la coloration ombré hair convient à tout le monde puisqu’il joue sur les nuances qu’offre votre couleur naturelle, sans radicalité. Qu’ils soient courts, mi-longs ou longs, il apporte à vos cheveux tout l’éclat qu’ils méritent. Pour prendre soin de votre couleur, optez pour un shampoing à l’aloé vera. Son action filmogène et hydratante saura les préserver tout en les nourrissant. Vous pouvez également nourrir vos pointes avec un baume démêlant et nourrissant, afin d’éviter les fourches et de les maintenir souples, comme à la sortie du salon.

 

L’avantage de la coloration ombré hair : sa facilité d’entretien grâce à son effet naturel !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)